support
We suggest switching to the language English
25 mai 2015

Vodka Wyborowa « parie » IBOMBO!

Le jeudi 22 mai à Varsovie et à Zielona Góra, l’entreprise Pernod Ricard (producteur notamment de vodka Wyborowa, Absolut, Club Havana) a organisé une action intitulée « J’ai bu, je ne conduis pas » avec la participation de plus de 400 employés. Dans la capitale, un événement a réuni plus de 250 employés de l’entreprise, où des stations IBOMBO ont été présentées, qui seront installées dans l’espace public dans les deux prochaines semaines, au nombre de 10. Ensuite, les participants à l’événement ont fait un tour à vélo, puis ont lâché des ballons remplis d’hélium dans le ciel.

À Zielona Góra, au rond-point nommé d’après les Enseignants de l’Enseignement Secret, une « station de vélo » contenant des outils utiles pour tout cycliste a été remise. Le Maire de Zielona Góra, Janusz Kubicki, s’est également rendu sur un vélo. Avant même que la station ne soit remise, elle s’est avérée déjà indispensable. Les cyclistes, avec à leur tête le Maire Janusz Kubicki, qui ont démarré devant le bâtiment de Wyborowa (rue Jedności), ont ressenti que quelque chose n’allait pas avec leurs vélos. En voyant la station, ils ont regonflé leurs pneus et ajusté quelque chose…

« Je remets l’équipement d’entretien des vélos aux habitants de Zielona Góra pour soutenir l’action « J’ai bu, je ne conduis pas », a déclaré le PDG de GM Wyborowa, Stephane Longvet. « Nous avons également installé deux stations similaires à Zielona Góra, près du rond-point PCK et près du Centre de loisirs et de sports de la rue Sulechowska », a-t-il ajouté avec joie.

« Nous sommes ravis que la société Wyborowa soutienne non seulement la création d’emplois dans la ville, mais aussi les stations pour les cyclistes. Chacun qui aura un problème pourra réparer quelque chose. Les stations visent également à promouvoir une chose avec laquelle certains ont des problèmes : « Vous avez bu – ne conduisez pas ». Je suis heureux que la société Wyborowa, qui produit de l’alcool, veille à ce que l’alcool soit consommé de manière responsable. Je remercie la société Wyborowa pour cette merveilleuse initiative! » a déclaré Janusz Kubicki, Maire de Zielona Góra.

L’événement a également été suivi par le président de l’association « En vélo en avant », Robert Górski, qui a souligné qu’il était heureux que Zielona Góra ait mis en place des points de service gratuits pour les cyclistes :

« Une initiative formidable! Nous sommes ravis que Wyborowa, l’un des plus grands employeurs de Zielona Góra, ait parrainé les premières stations de service. J’espère que lors de la construction de nouvelles pistes cyclables, la ville elle-même installera de tels points de service. Car c’est une excellente chose, on peut regonfler ses pneus, ajuster les freins, les dérailleurs, abaisser la selle. Tout peut être fait soi-même. L’utilisation est extrêmement simple, il y a aussi des instructions au cas où quelqu’un aurait des problèmes. Je pense que tout le monde s’en sortira sans problème. »

Ensuite, un peloton de 150 cyclistes, employés de GM Wyborowa et membres de l’association « En vélo en avant», a roulé en direction du Skansen à Ochla sur des pistes cyclables et des rues de la ville. Des patrouilles à vélo et à moto, ainsi qu’une voiture de police, ont assuré la sécurité du trajet des cyclistes.

IBOMBO INSTAGRAM IBOMBO INSTAGRAM